Faire un don

Depuis 2003, nos sites (labolycee.org & labotp.org) sont de plus en plus fréquentés, et c'est tant mieux ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous être fidèles. Le succès que rencontre le site tout au long de l'année scolaire et l'afflux de connexions pendant la période de révision du bac nous confortent dans notre projet et nous font prendre conscience de l'importance que revêt notre site pour un nombre grandissant de lycéens et de professeurs.

Chaque année, nous devons faire face à l'accroissement de notre nombre de visiteurs et ainsi investir dans la location de serveurs dédiés toujours plus puissants. Cela a évidemment un coût. Notre démarche, qui consiste à fournir un travail d'intérêt général sans but lucratif, nous rend très sceptique quant à l'insertion d'une quelconque publicité rémunérée. Vous comprendrez donc que seuls vos dons nous permettent de maintenir en place des infrastructures informatiques adéquates.

Professeurs, vous utilisez régulièrement Labolycée, vous nous aidez déjà par vos remarques constructives sur les corrigés, faites nous un don ! Quelques euros suffiront (vous êtes nombreux !). Contactez le président de votre F.S.E. (foyer socio-éducatif) ou de la maison des lycéens, demandez lui de soutenir l'association. Autre possiblité, contactez votre gestionnaire et fournissez lui ce bon de commande. Nous acceptons les chèques à l'ordre de "Association Labolycée", ainsi que les paiements par virement administratif. Nous fournirons par email, les justificatifs comptables nécessaires.

Élèves, parents d'élèves, soutenez financièrement l'association, pour que des ressources pédagogiques gratuites puissent encore exister sur internet dans une période où tout tend à être monétisé. Votre aide permettra aux élèves les plus modestes de continuer à bénéficier du contenu du site. Les élèves des pays francophones en voie de développement profiteront également de votre aide.

Le paiement peut se faire par carte bancaire (paiement sécurisé par PayPal), même si vous ne disposez pas de compte paypal (il suffit alors de cliquer sur "Utilisez votre carte bancaire ou votre compte bancaire (le cas échéant). Continuer"). Il peut également se faire par chèque (ordre: "Association Labolycée"; adresse : "Association Labolycée, chez M. CLEMENT, 20 Chemin du grand clos 95390 SAINT PRIX").