Livre d'or

Totooo

Un grand bravo

Message
Vous etes les super héros de la physique chimie.
Un grand merci à vous pour ce site

Anonyme

2022>>>2023

Message
Le sujet 1 de physique-chimie en 2022 était beaucoup plus compliqué que celui donné en 2023. Je me souviendrais de ce sujet injuste vu la difficulté d'aujourd'hui.
PS: j'ai eu 17 quand même mais bon ça me reste en travers

PC

Le saint labolycee

Timor oriental

Message
Ce site m’a permis par serendipité de trouver nombreux de mes contrôles de physique chimie. Le plus dark des physiciens voue avec son frérot EMC un véritable culte à ce site ainsi qu’à Arnaud le plus dark des doctorants (et des papas). En bref ce site qualitatif solidifie ma burette graduée ;) …
Il permettra en outre à un autre de mes comparses de charo des écossais/es lors de la pratique d’un master en ingénierie mécanique. Je voudrais également dédier ce message à un ami ayant performer à la course grâce à tous les sujets sur l’athlétisme (lui permettant de fuir notamment le démon de la vitesse : Z). Enfin ce site est la véritable lumière dans ma sombre tanière.

Merci

Darkiller et ses compères

Merci

Message
Il était une fois la T1 et la T2 , deux classes ayant un point commun : un prof hors du commun .
Ces deux classes différentes en apparence ( la T2 étant meilleure ) travaillaient main dans la main pour parvenir à finir tt ces sujets plus farfelus les uns que les autres « l’arôme de banane » , «la pizza Napolitaine» ou encore « le vin et ses composants ». Ces noms donnent l’eau à la bouche , n’est ce pas ? Mais derrière ces appellations très appétissantes se cachent de réels difficultés . Heureusement que Mr Zerbib et son acolyte labolycée étaient là pour nous aider à les surmonter ( ps: petite pensée au concurrent vecteur bac pas mal non plus ) .
Merci à eux , et à toi cher lecteur de nous avoir lu .
A plus ✌🏻

Les élèves de Mr Zerbib 👑

Comment labolycée a changé ma vie ausis

Message
Pendant des années j’ai travaillé dur et avec acharnement pour réussir au baccalauréat général de physique-chimie, j’ai étudié jour et nuit, matin et soir, et le midi aussi ! :) finalement le travail porte ses fruits 🍓et c’est avec Fierté que je peux dire : j’ai eu 20 au bac de physique waw fou non ! Et en plus de ça labolycée a permis que je sois en couple actuellement et donc je suis trop heureux ❤️bref labolycee vraiment trop top. Je recommande ce restaurant vivement.

L’élu ( askip)

Comment labolycee a changé la vie

Message
Pendant deux ans j’ai révisé tous mes contrôles grâce à labolycee. J’en ai versé des larmes ! Mais cela m’a quand même permis d’obtenir 18 au bac!!!!
Mais surtout, c’est grâce à lui si je suis actuellement en couple et très heureuse ❤️🥰.
Labolycee m’a donc offert un bel avenir et j’en suis très reconnaissante!!!

Sachatouille

Remerciements du site qui sauve la vie de nombreux camarades

Message
Je voulais remercier le ou les créateurs de ce somptueux site. Dans mes moments de délaissement et de vagabondage, j'ai croisé le chemin de Labolycée. Ce site m'a redonné fois en l'art de la Physique Chimie, il m'a accompagné et soutenu chaudement dans ma longue quête du bac et c'est grâce à lui que j'ai pu le passer au dessus de la moyenne. Alors merci infiniment et je ne le répèterai jamais assez mais Labolycée à changé ma vie !

Elouan09

Merci le sang

Message
Merci le sang tu me khalass sa mer

Balalala

M'a sauvé la vie

Message
Labolycée m'a littéralement sauvé la vie et accompagné lors de mon lycée. Franchement je m'en souviendrais pendant longtemps. Merci au mec qui a codé ce site grâce à lui j'ai mon bac

Le Boss

Gracias!

Maroc

Message
Mes plus sincères remerciements à l'égard de toute l'équipe qui régit ce site web. Les multitudes des sujets qui y sont disponibles, ainsi que les corrections ont été d'une énorme aide.
Merci!!!

MO

Merci Beaucoup !

Message
Merci beaucoup à Labolycée qui m'a permis de réviser à fond le bac et d'avoir 19/20 aux épreuves de spé. Ce site est vraiment génial et permet aux élèves de progresser. C'est une vraie mine d'or dans laquelle il ne faut pas hésiter de puiser. Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous,

CA

Un immense merci

Message
Merci beaucoup à toute votre équipe pour les corrections très claires et pour les sujets. C'est avec votre site que j'ai révisé mon bac. Je vous dois mon 19 obtenu à l'écrit, merci infiniment !

john

Labolycée simp

Maroc

Message
20 au bac de physique-chimie grâce à vos sujets! Merci de m'avoir accompagné lors des mes révisions, sans vous je n'aurai probablement pas autant réussi.

Vous serez à jamais dans mon cœur, merci encore pour tous vos efforts! <3

mi_am

Le Saint Graal des lycéens

Message
Juste une source inépuisable de savoirs, une boussole pour naviguer dans les méandres du programme, une potion magique contre les devoirs périlleux. Génial !

HBM